Haut de page

65 TopDeck

Extérieur

Longueur: 65' Largeur hors tout: 16,8'

Le TopDeck 65' d'Astondoa est un concept frais et novateur synonyme de diversion. À première vue, il a l'air d'une île privée. Un bateau élégant et versatile qui s'adapte à de multiples usages.

Un bateau facile à gouverner, sûr et avec une réponse rapide, équipé du système de joystick IPS.

Il s'ouvre par la poupe et sur les côtés, ce qui rajoute des mètres carrés pour s'amuser à bord. La plateforme de baignade se déplie pour se convertir en un club de plage avec jacuzzi aux cloisons transparentes dépassant de la poupe, ce qui ajoute 25 m² à l'espace loisirs du bateau.

Des garde-corps protègent les enfants, mais peuvent être facilement retirés.

Il est ouvert, mais son toit rigide avec ouverture sur le ciel protège le pont principal du soleil. Un pare-brise protège la console de pilotage du vent, bien qu'il puisse s'abaisser pour laisser mieux passer la brise au mouillage.

Le pont principal se divise en un bain de soleil et une dînette à la proue, le poste de pilotage derrière un déflecteur, une cuisine très pratique, un salon ouvert sur la mer et une salle à manger avec bar.

Conçu par Luis de Basto, il combine en un même design une plateforme de baignade comme celle de bateaux deux fois plus grands, un garage avec une capacité similaire à celle d'un méga yacht, un espace de 100 m² pour les loisirs, des portes, balcons et plateforme de baignade au fonctionnement hydraulique, un jacuzzi vitré, une cuisine entièrement équipée, un pont en fibre de verre antidérapant et facile à entretenir, une salle de loisir et un style attrayant et surprenant.

Intérieur

Les intérieurs sont confortables, élégants et portent le sceau de qualité d'Astondoa. À l'intérieur, deux cabines abritent l'armateur et les invités, l'une d'elles avec lit double et l'autre avec deux lits d'une place, bien que cela puisse être modifié au cas où l'armateur le désire. Les deux ont un cabinet de toilette privé. L'équipage loge dans la poupe.

La distribution, avec le pont principal entièrement à l'air libre et le pont inférieur pour les deux cabines et le salon, est certainement différente.

La décoration et les matériaux sont attrayants, mais en même temps fonctionnels. À l'avant, se trouve le grand salon, conçu également pour les loisirs. Il est équipé d'un bar et d'une cuisine, ainsi que d'un écran géant pour voir des films et d'une console de jeux. Et tout cela.... avec une vertu exceptionnelle, la facilité du nettoyage et de l'entretien.

Entrez dans le 65' TopDeck

Profitez du 65' TopDeck d'Astondoa comme si vous étiez à bord. Une expérience interactive complète «360°» au cours de laquelle pour pourrez effectuer une visite virtuelle du bateau sans perdre aucun détail grâce à des images de haute résolution. Cliquez sur l'icône sur la droite: «VIEW TOUR 360°» et interagissez avec la vidéo pour découvrir ce modèle de la gamme TopDeck.

65 Top Deck

voir la vidéo

Motorisation

Le 65' TopDeck d'Astondoa comprend deux moteurs Volvo Penta D-11, avec une puissance de 950 hp à 2 300 tr/min, ce qui lui permet d'atteindre une vitesse de pointe de 25 nœuds ainsi qu'un régime de croisière de 20 nœuds. De plus, il a été optimisé pour avoir une bonne autonomie, qui dans ce cas atteint les 330 milles nautiques.

distribution

spécifications

largeur hors tout

16.8´

5.09m

longueur

65´

19.81m

autonomie

330

milles nautiques

vitesse de pointe

25

nœuds

autres modèles de la gamme TopDeck

Google+