télécharger

185’ STEEL

Extérieur

Longueur: 183,79' Largeur hors tout: 34,45'

Avec ses 56 mètres de longueur, ce majestueux méga yacht est actuellement l'un des plus grands bateaux projetés par Astondoa, dépassé seulement par le 197' Steel, également en projet.   

Un bateau transocéanique splendide et luxueux, conçu spécifiquement pour de longues croisières et traversées. Un chef-d’œuvre moderne de l'art nautique, autant en termes de design que d'ingénierie. Les extérieurs se font remarquer par la précision de leurs formes géométriques.

Les grandes surfaces continues se fondent de façon imperceptible grâce aux technologies CAD utilisées.   

Les éléments de style contemporain, sa haute technologie, son style dynamique et séducteur créent des sensations excitantes de puissance et d'énergie   

Le bateau forme un tout bien équilibré avec un caractère naturel parfait qui rappelle la beauté intemporelle des magnifiques yachts classiques.   

La coque du 185' Steel est conique et rationnelle. La haute partie supérieure s'incline vers la poupe, ne s'abaissant que sur le dernier tiers de la coque. Tous les hublots des œuvres mortes sont strictement géométriques.

Intérieur

L'ampleur des espaces dans ce méga yacht est en soi l'essence du luxe.   

Les zones sociales et privées déclarent son statut. La richesse du mobilier et la somptuosité de la décoration, ainsi que les sept suites luxueuses qu'il contient expriment une certaine idée du faste.

Une douzaines de cabines sont réservées à l'équipage.

La cuisine à côté de l'immense espace de la salle à manger permet un service impeccable.   

Au niveau supérieur, les impressionnantes baies panoramiques du salon donnent sur une colossale terrasse extérieure ombragée.

La chambre du propriétaire jouit de vues spectaculaires grâce à ses vastes fenêtres et elle a accès à un patio privé et exclusif avec un espace réservé pour prendre le soleil et se détendre.

Derrière la timonerie, une verrière laisse pénétrer la lumière dans un gymnase bien équipé qui s'ouvre sur une interminable terrasse à l'air libre prévue pour prendre le soleil, avec une piscine ronde et un bar. Il y a tout le nécessaire pour rendre la vie à bord de ce yacht aussi agréable que possible.

Motorisation

Dans la grande salle des machines du 185' Steel, deux moteurs MTU 16V4000, de 1850 chevaux chacun, seront installés. Le yacht pourra atteindre une vitesse de pointe de 15 nœuds et maintenir une vitesse de croisière de 12 nœuds. Il sera équipé de deux jeux de générateurs de longue durée Northern Lights, de 155 kW chacun, fournissant toute l'énergie nécessaire au fonctionnement des divers services et équipements du bord.

distribution

spécifications

largeur hors tout

34.44´

10.5m

longueur

183.79´

56.02m

autonomie

4000

milles nautiques

vitesse de pointe

15

nœuds

autres modèles de la gamme STEEL RANGE

Google+