Haut de page

151’ STEEL

Extérieur

Longueur: 149,27' Largeur hors tout: 28,21'

Le second méga yacht en terme de taille sur les quatre qui sont projetés pour la gamme Astondoa Steel (120' Steel Explorer, 185' Steel et 197' Steel), la gamme la plus grande avec superstructure en acier. En ce qui concerne la forme, le projet est sous la direction de Jesús Astondoa en collaboration avec de grands concepteurs nautiques comme Fulvio de Simoni et Cristiano Gatto.   

Le projet de ce bateau se caractérise par ses trois ponts en hauteur, en plus d'une terrasse.

La conception extérieure montre de grandes baies de la proue à la poupe à tous les niveaux du bateau.

Il disposera de deux garages, l'un à la proue et l'autre à la poupe, pour les scooters des mers, les toboggans gonflables...

Sur chaque pont comme à la poupe, il disposera de nombreux et vastes espaces de détente prévus pour la vie en communauté à bord, tous entièrement personnalisés.   

Cette personnalisation va jusqu'à pouvoir aménager et décorer complètement le bateau au goût de l'armateur. Dans le cas de bateaux transocéaniques, il est possible d'opter pour des sophistications comme un héliport, un garage pour voitures, etc...

Intérieur

Il comprendra un vaste poste d'équipage formé de 5 cabines. Il disposera de 5 à 6 cabines, toutes avec salle de bain, parmi lesquelles se trouve celle du propriétaire et celles de l'équipage, et sa disposition interne sera susceptible de changer en fonction des besoins et des goûts du propriétaire.   

Le client peut choisir la distribution des espaces ainsi que les matériaux destinés à revêtir l'intérieur parmi une grande variété de qualités, de couleurs et de textures.

Le 151' Steel aura 3 salons répartis sur les trois niveaux et la possibilité sera offerte de convertir l'un d'entre eux en une grande suite équipée d'une salle de bain avec sortie vers une vaste terrasse.   

Un ascenseur intérieur unira tous les ponts, avec une entrée dans chaque salon conçu avec tout un luxe de détails et de finitions.

Motorisation

La salle des machines du 151' Steel abritera deux grands moteurs Mtu 16V4000. La vitesse de croisière estimée est de 12 nœuds et il pourra parcourir 3 500 milles nautiques.

distribution

spécifications

largeur hors tout

28.21´

8.6m

longueur

149.27´

45.5m

autonomie

4000

milles nautiques

vitesse de pointe

16

nœuds

autres modèles de la gamme STEEL RANGE

Google+