télécharger

44’ FLY

Extérieur

Longueur: 42.48' Largeur hors tout: 13,64'.

C'est le plus petit des bateaux de croisière de la gamme Flybridge d'Astondoa. Avec des procédés de laminage de dernière génération employés pour sa fabrication, l'Astondoa 44' Fly offre une navigation douce et stable.   

Sa coque, construite par infusion à base de fibre de verre et de Kevlar®, lui confère une résistance et une durabilité maximales pour un faible poids. L'extérieur, en plus d'une conception élégante et moderne, réunit des solutions novatrices et fonctionnelles, comme la terminaison de proue carrée ou la conception de la dînette du Flybridge.

La conception extérieure de l'Astondoa 44' Fly se caractérise par ses lignes reconnaissables et spectaculaires, surtout celles de la vasquette du Fly, les baies vitrées latérales au-dessus de la ligne de flottaison et la forme exclusive de la proue carrée qui augmente l'espace utile de la zone.

Au fly, les matelas élégants et confortables du bain de soleil, coordonnés avec le reste des selleries extérieures, s'étendent sur une surface de 2 x 2,10 m.

Le cockpit, recouvert de teck, dispose d'une banquette de quatre places. Au sol, une grande trappe donne accès aux moteurs. L'escalier qui conduit au flybridge, recouvert de marches en teck, est d'un grand confort et très sûr.   

Dans la liste des options, la plateformede bain, de 3,95 x 1,35 m, recouverte de teck birman de première qualité.   

Les éléments et les finitions du 44' Fly perpétuent l'idée d'exclusivité et de distinction du bateau.

Intérieur

En plus d'une conception élégante et de finitions de grande qualité, le 44' Fly dispose d'éléments pratiques et fonctionnels.   

Fidèle à l'esprit Astondoa, il se distingue par la qualité des matériaux utilisés et le niveau élevé des finitions. L'apport de la lumière combinée avec des matériaux naturels crée des espaces sobres et confortables. Le salon lumineux et minimaliste est situé à l'entrée.

Sa garnde capacité intérieure offre trois cabines et de deux cabinets de toilette complets.

Des cabines identiques sont réparties à tribord et à bâbord. Autant la cabine à l'usage exclusif de l'armateur que le cabinet de toilette de tribord disposent d'un équipement complet et leur conception est en accord avec le reste du bateau.

 

44’ Fly

voir la vidéo

Motorisation

Le 44' Fly d'Astondoa est conçu pour accueillir la dernière génération de moteurs Volvo IPS 500-D5-370D-E. Chaque moteur atteint une vitesse de pointe de 33 nœuds. Dans des conditions météorologiques et de charge normales, la vitesse de croisière peut se maintenir autour des 25 nœuds.

distribution

spécifications

largeur hors tout

13.64´

4.16m

longueur

42.48´

12.95m

autonomie

240

milles nautiques

vitesse de pointe

33

nœuds

autres modèles de la gamme FLYBRIDGE

Google+