Haut de page

66 GLX

Extérieur

Longueur: 20,5 mts. Largeur hors tout: 5,3 mts.

Le 66' GLX se caractérise par son habitabilité, son confort et son niveau élevé de personnalisation, ainsi que par son franc-bord remarquable, ce qui lui permet d'obtenir des volumes intérieurs propres à un bateau de plus grande longueur.

Les hublots latéraux d'un seul tenant, de chaque côte de la coque, ainsi que les lignes droites sur l'arrière, lui confèrent une esthétique qui rejoint les conceptions contemporaines les plus récentes dans le monde des yachts haut de gamme.

 

 

Le pont principal se caractérise par l'absence totale de toute marche propice au trébuchement. Sur le vaste flybridge, protégé par un toit rigide, se trouvent le module de service, une dînette spacieuse équipée d'une table de grande capacité et d'un meuble de cuisine avec grill, réfrigérateur, évier et autres équipements, une surface dans la partie postérieure où accrocher des hamacs ou autres éléments et le poste de pilotage avec deux sièges individuels et une console rabattable électriquement. À côté, un canapé en «C» ouvert est là pour le confort de ceux qui souhaitent accompagner le capitaine pendant la navigation.

A l'arrière du fly, deux grands matelas pour prendre le soleil ont été disposés et entre les deux une boîte avec couvercle a été placée pour y ranger de petits objets. La zone de l'annexe est équipée du système Tenderlift pour faciliter la mise à l'eau et mise à terre de l'annexe. Une porte sur le tableau arrière conduit directement à la cabine destinée à l'équipage, de même que les deux escaliers latéraux facilitent le passage vers le pont principal.

Intérieur

Le 66' GLX offre un grand volume intérieur, avec une capacité d'accueil propre aux bateaux de plus grande longueur.

Ses grandes surfaces vitrées, en plus d'alléger notablement le volume du bateau, procurent une grande luminosité intérieure.

Le salon principal comporte deux élégants canapés, une table pliante et un pouf d'appoint. Tout cela est séparé de la zone tribord, où nous trouvons une cuisine et la dînette/salle à manger, située en face de celle-ci.

La zone privée est représentée par quatre cabines avec leurs cabinets de toilette complets respectifs. À mi-longueur du bateau, se trouve la cabine de l'armateur avec un surface de 18 m² et un grand lit double. A l'arrière sont situées deux cabines, l'une d'elles équipée de deux lits individuels et l'autre avec des lits superposés, et dans le triangle de la proue une quatrième cabine comprenant un lit double central.

Les possibilités de personnalisation sont infinies, car le propriétaire dispose d'un très vaste échantillonnage de bois nobles, selleries et tissus et autres matériaux en plus de très nombreuses possibilités d'équipement.

Motorisation

Avec ses deux moteurs Caterpillar de 1200 CV chacun et ses transmissions par ligne d'arbre insérées dans des tunnels évolutifs, l'Astondoa 66' GLX est aussi proposé avec des moteurs en option Volvo Penta IPS 1200, pour lesquels l'adaptation logique de sa coque est prévue, ou avec deux Man V8 également de 1200 CV. L'Astondoa 66' GLX offre des vitesses de croisière entre 24 et 26 nœuds, atteint une vitesse de pointe de 30 à 32 nœuds et au régime de croisière il a une autonomie de 300 milles.

distribution

spécifications

largeur hors tout

17.38´

5.3m

longueur

67.25´

20.5m

autonomie

300

milles nautiques

vitesse de pointe

32

nœuds

autres modèles de la gamme FLYBRIDGE

Google+