télécharger

655 Coupe

Extérieur

Longueur: 62' Largeur hors tout: 16,55'

Le 655' Coupé est le premier modèle fabriqué pour notre nouvelle gamme exclusive de yachts avec lesquels Astondoa remplace l'ancienne gamme Open.

La gamme Coupe traduit une évolution vers des lignes plus modernes, sportives, originales et audacieuses. Il existe autres modèles en projet dans cette gamme: les 355', 555' et 755', qui seront réalisés très prochainement.

Le 655' Coupé est un yacht aux lignes pures et sportives avec lequel la société célèbre ses cent ans d'histoire. De profil, se détache la proue à l'inclinaison inversée, ainsi que la superstructure totalement vitrée, les escaliers qui mènent à un bain de soleil supérieur, ou la poupe en dégradé dans le style des grands yachts.

 

En commençant par la poupe, en dessous du bain de soleil du cockpit se trouvent les moteurs, tandis qu'à côté il y a une cabine pour un membre de l'équipage. Le cockpit est protégé par une casquette sur laquelle est fixé l'arceau pour les antennes, et des passavants conduisent à l'avant du bateau qui dispose d'un grand bain de soleil avec une zone de circulation autour.

Il y a jusqu'à trois endroits où prendre le soleil, ce qui indique clairement l'objectif du bateau, beaucoup de sens pratique et de loisirs. Pour accéder au toit, deux escaliers ont été installés sur le côté du pare-brise, tous avec une rampe pour une plus grande sécurité. En haut, jusqu'à trois personnes peuvent s'étendre avec un degré d'intimité optimal. Les amures du pont principal s'ouvrent pour que l'on puisse disposer d'une plus grande surface utile.

La superstructure du carré est en aluminium, le toit 100% en carbone infusé et la porte d'accès au carré est entièrement escamotable permettant de convertir le pont principal en un espace unique ouvert sur la mer.

Intérieur

Le 655'Coupe, fidèle à l'esprit des bateaux Astondoa haut de gamme, se distingue par la qualité des matériaux utilisés et le niveau élevé des finitions. Une conception élégante et sportive dotée d'éléments pratiques et fonctionnels. Presque tout l'espace a été destiné au salon intérieur avec de larges baies, déplaçant la cuisine au pont inférieur, juste dans l'entrée. Le reste des espaces intérieurs révèle une approche sophistiquée dans leur conception et un mélange habile des meilleurs bois, vernis, acier et verre. Ses espaces et leur distribution, soigneusement étudiée, donnent au bateau une grande sensation de confort et d'ampleur pour la vie à bord.

Le 655' Coupe met une emphase considérable sur l'habitabilité, avec des solutions qui garantissent une communication fluide entre les divers espaces. Le carré du cockpit et celui de l'intérieur de la cabine sont très connectés. Sa capacité intérieure permet de répartir trois cabines avec leurs trois cabinets de toilette privés et complets: à la proue la cabine VIP, avec un lit orienté vers la poupe; à côté de la cuisine, se trouve la cabine des invités avec deux lits individuels et à mi-longueur du bateau, il y a la cabine à l'usage exclusif de l'armateur. Toutes les cabines disposent d'un équipement complet et leur design s'accorde au reste du bateau.

Entrez dans le 655' Coupe

Profitez du 655' Coupe d'Astondoa comme si vous étiez à bord. Une expérience interactive complète à «360°» au cours de laquelle pour pourrez effectuer une visite virtuelle du bateau sans perdre aucun détail grâce à des images de haute résolution. Cliquez sur l'icône de droite : «VIEW TOUR 360°» et interagissez avec la vidéo pour découvrir ce modèle de la gamme Coupe.

Astondoa Coupe 655

voir la vidéo

Motorisation

Il y a trois options de motorisation; l'option standard est celle de 2 Volvo IPS 1200 D13 900 cv; les autres en option sont 2 MAN V8 1200 et 2 Caterpillar C18 1150, atteignant une vitesse maximale de 33 nœuds et un régime de croisière de 25.

 

distribution

spécifications

largeur hors tout

16.55´

5.04m

longueur

62´

18.89m

autonomie

300

milles nautiques

vitesse de pointe

33

nœuds

autres modèles de la gamme COUPE

Google+